Belle

Nombre de messages: 19 Localisation: dans un monde magique ! Prénom:: |♥|Belle as Bella Notte|♥| Un message?: |What's Else ? | Logiciels:: | Vive' Toshop' & Tofiltre | Mon style:: | All' | Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Belle_presented Mer 27 Mai - 3:36 | |
| → Prénom : Belle → Pseudo : Belle → Age : 22 → Musique : pop anglaise /espagnol,variétés françaises! → Cinéma : (ça dépend qui joue dans le film) → Séries : NCIS,ER,Kyle xy,Supernatural,... → Littérature :// → Logiciel Utilisé : toshop,tofiltre ! → Comment as tu débarqué sur le forum ? : euh..drôle d'histoire..Lol → Ton avis sur le forum : pas mal du tout ! → Autres ?: beh plutôt à vous de vous demandez si vous voulez savoir autre chose.lol |
|
Hellay Admin;#3

Nombre de messages: 483 Age: 17 Localisation: Los Angeles Prénom:: Hellay Un message?: Pourquoi ? Logiciels:: Photofiltre principalement Mon style:: Emo/Rock. Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Belle_presented Dim 31 Mai - 17:12 | |
| Bienvenue  |
|
Belle

Nombre de messages: 19 Localisation: dans un monde magique ! Prénom:: |♥|Belle as Bella Notte|♥| Un message?: |What's Else ? | Logiciels:: | Vive' Toshop' & Tofiltre | Mon style:: | All' | Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Belle_presented Dim 31 Mai - 20:36 | |
| |
|